La protection de votre demeure mérite d’être considérée. Pour ce faire, un installateur d’alarme réalise pour vous tous les travaux d’installation. En examinant l’emplacement, il saura entreprendre les étapes relatives à la pose. Qu’il s’agisse de réglages, de câblages ou encore d’autres raccordements, l’expert conçoit un système en tenant compte de l’environnement concerné. ElecIT vous propose des prestations répondant à vos exigences sur les systèmes d’alarmes au Cameroun
systèmes d’alarmes au Cameroun – Intrusion
Les vols par intrusion sont devenu monnaie courante. Que l’on soit un particulier ou un professionnel , face à ce risque qui peut nous atteindre. La prévention devint donc une priorité a ce moment.
En mettant en place des éléments tant dissuasifs que réactifs .
Le choix de ces divers éléments qui constituent le système anti-intrusion est déterminant.
Il se fait selon une analyse précise de l’environnement à protéger en fonction des caractéristiques particulières des lieux et des biens concernés.
Quels sont les éléments essentiels constitutifs d’un système de sécurité intrusion ?
• des moyens de détection,( détecteurs volumétriques, périmétriques etc.)
• un système de centralisation de l’information (voire de transmission pour la télésurveillance) ( centrale d’alarme, transmetteur, surveillance de ligne etc.)
• des moyens de dissuasion sonores ou visuels (sirènes, flash etc.).
Comment fonctionne un tel système ?
Le système de détection d’intrusion a pour objectif d’analyser rapidement l’agression en cours par de la détection électronique. Ensuite, d’alerter immédiatement par une transmission discrète et sécurisée, d’alarmer efficacement par une dissuasion sonore et lumineuse enfin d’intervenir sûrement par une procédure dynamique( société de télésurveillance, police etc…).
Nous proposons des solutions pour tous les besoins
Selon les configurations, les besoins et contraintes de nos clients, nous élaborons nos solutions pour concevoir des systèmes qui sont la juste adéquation entre la détection, la zone de couverture et le coût. Que le système soit destiné à une habitation, à un commerce ou à une entreprise, nous disposons de larges gammes de produits pour répondre à tous les besoins. La pose est rapide propre et ne risque aucun sabotage.
systèmes d’alarmes au Cameroun – Incendie
Tous les établissements, selon leur activité et l’effectif du public qui les fréquente impose des installations de sécurité spécifique. La réglementation en vigueur distingue quatre types d’établissement : les établissements recevant du public (ERP), les établissements recevant des travailleurs (ERT), les locaux d’habitation résidentielle et les immeubles de grande hauteur. Il est obligatoire d’équiper un bâtiment de type ERP et/ou ERT d’un système de sécurité incendie (SSI) pour assurer la fonction de détection incendie et protéger efficacement les personnes et les biens. ElecIT Engineering, vous présente ses solutions domotiques
Selon La centrale de système de sécurité incendie d’un établissement est constituée de l’ensemble des matériels servant à la détection, la collecte des informations ou ordres liés à la seule sécurité incendie, à leur traitement et à l’exécution des fonctions nécessaires à la mise en sécurité et à la avec protection de l’établissement ou du bâtiment.
La mise en sécurité comprend les fonctions suivantes :
- compartimentage , qui évite la propagation de l’incendie
- avec évacuation des personnes (diffusion de signal sonores ou visuels pour l’évacuation, signalisation sur un tableau adressables ou conventionnel, gestion des issues)
- suivi du désenfumage
- et extinction automatique
- enfin mise à l’arrêt de certaines installations techniques.
Le Système de sécurité incendie le plus élevé qui est de catégorie A comprend plusieurs équipements. On peut citer : un tableau de détection avec CMSI intégré ou externe, des détecteurs automatiques (chaleur, fumée). Ainsi que des déclencheurs manuels, des BAAS et diffuseurs sonores, des déclencheurs électromagnétiques. Tout ceci accompagné des équipements pour issue de secours.
Commentaires récents